Pourquoi Danielle Boucher a fait confiance à Catapulte communication?

Pendant son mandat à la présidence de l’Association québécoise du personnel de direction des écoles (AQPDE), Danielle Boucher a choisi Catapulte Communication pour assurer ses relations publiques et ses relations gouvernementales parce qu’elle rencontrait une équipe jeune, dynamique et pleine d’idées.


«Je connaissais déjà Sophie Villeneuve et Maxime Couture, raconte-t-elle. J’aimais leur personnalité, leur façon d’interagir. On pouvait compter sur leur large réseau de contacts. Leur expertise était intéressante pour nous.»


Pour Mme Boucher, faire affaire avec des gens hors du réseau permettait d’avoir un regard neuf sur l’organisation pour ajuster les interventions dans les médias et dans les relations gouvernementales.


«Ils avaient beaucoup d’idée tout en étant en mesure de faire les bonnes remises en question. Ce regard neuf, leur créativité et leur capacité de penser en dehors de la boîte nous permettaient d’avancer. Ils n’avaient pas peur de sortir des sentiers battus pour nous proposer de nouvelles idées. C’était rafraîchissant et précieux. C’est ce qui nous a permis de nous repositionner comme organisation», continue Mme Boucher.


Dans les mandats confiés au fil des ans, Catapulte Communication œuvrait dans les relations de presse, assurait la veille médiatique et développait les approches dans les relations avec les autorités gouvernementales, sans oublier les conseils stratégiques.


«Maxime a été mon coach dans les relations publiques tout en éveillant mon sens politique dans les contacts gouvernementaux, ajoute Mme Boucher. J’appréciais Sophie et Maxime comme personne, car ce sont des gens reconnaissants, qui savent mettre le travail des autres en valeur.»


C’est donc le mélange d’expérience et d’expertise d’une jeune équipe dynamique qui a mené l’ex-présidente de l’AQPDE à jeter son dévolu sur Catapulte Communication pour donner un nouvel élan et de nouvelles perspectives aux relations publiques de l’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *