Découvrir l'univers des possibles

Sophie Villeneuve

Sophie Villeneuve a occupé différents postes au sein de l’appareil politique fédéral et provincial. Conseillère auprès de la ministre responsable de la Capitale Nationale, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et responsable de la Condition féminine, conseillère auprès des leaders parlementaires en chambre à Ottawa et à Québec, attachée de presse de l’aile parlementaire d’un parti politique, elle est une stratège instinctive et efficace. Sophie est une rassembleuse qui a une grande facilité à établir, à entretenir et à enrichir ses réseaux de contacts.
Au cours de chacune de ses expériences professionnelles, elle a toujours fait preuve de leadership. De nombreux influenceurs lui ont accordé leur confiance pour mener à bien des projets complexes. Elle est efficace, positive et déterminée, et elle remplit rapidement et avec rigueur les mandats qui lui sont confiés.
Elle est une fille d’équipe dynamique, positive, qui prétend que pour chaque problème il existe une solution et qui prend un grand plaisir à trouver cette solution et à la mettre en application. Elle sait composer avec les diverses problématiques d’acceptabilité sociale et la gestion de crise a toujours fait partie de son quotidien professionnel.

Appel Courriel